fiches et cie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fiches et cie.

fiches, liens, gifs, etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 verdad seavale.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2018

verdad seavale. Empty
MessageSujet: verdad seavale.   verdad seavale. EmptyLun 26 Fév - 19:45





     
verdad seavale
      what the fuck do i know.


25, a mess, sugar daddies and stuff.

     
~ BEAUTIFUL TRAUMA.
Verdad, elle n'est pas parfaite. Verdad, elle est bruyante et maladroite, elle casse pas mal de choses - son coeur, les gens, les mariages, les amitiés, les faux-semblants aussi. Verdad, elle n'est ni mince ni jolie, elle a des vergetures, un petit ventre, la voix rendue rauque par la clope, elle s'habille n'importe comment et elle oublie de se coiffer. Verdad est agaçante, elle se proclame artiste et "vraie dans un monde de faux" quand tout ce qu'elle fait, c'est dilapider l'argent que sa mère lui envoie tous les mois en coke et dans ce loyer new-yorkais hors de prix. Verdad pique les mecs des autres, se fait virer de tous les bars, s'enfonce deux doigts dans la gorge pour régurgiter son repas de la veille dans l'espoir d'entrer une petite jupe qu'elle a acheté à crédit en espérant pouvoir la rendre à la boutique et qu'elle va craquer indubitablement. Bref, Verdad is a mess. Et depuis qu'elle a avorté toute seule dans une petite clinique à New-York, et qu'elle a frôlé la septicémie, elle se dit qu'il faudrait peut-être qu'elle se calme un peu. Alors elle rentre à (ec), chez son beau-père et sa mère, elle reprend sa chambre d'ado rebelle et les vieilles habitudes : fumer dans la remise, faire des bains de minuit à poil avec le mec d'une copine et emmerder son petit frère.


~ OH, BROTHER. (brandon)
Brandon et Verdad sont frère et soeur, unis par les liens du remariage de leurs parents. Verdad avait treize ans, Bran six. Elle l'a détestée immédiatement, ce garçon presque aussi beau qu'une fille, ce gamin angélique qui savait se mettre tous les adultes dans sa poche sans même lever le petit doigt. Bran cristallisait tout ce qu'elle n'était pas : beau comme un coeur, sage, intelligent quand elle était déjà une ado mal dans sa peau et ingrate, femme à certains endroits et gamine efflanquée à d'autres. Elle voit en lui la raison du divorce de ses parents, son arrivée dans cette ville paumée, son irruption dans cette école privée guindée dans laquelle elle ne s'intègre qu'en étant encore plus méchante que les autres. Bran traverse la vie sans effort ; la sienne n'est qu'un chemin semé d'embûches et d'obstacles. Entre eux, la guerre est larvée, faite de piques et de sales coups, d'indifférence désagréable et électrique. Et puis, un jour, à dix-sept ans, Verdad claque la porte. Chacun disparaît de la vie de l'autre. En huit ans, ils ne se croisent qu'une dizaine de fois. Mais Verdad est revenue, et elle reste pour de bon, cette fois-ci. Elle s'ennuie à (ec) et lorsqu'elle s'ennuie, Verdad a tendance à faire n'importe quoi. Et pourquoi pas abîmer son petit frère, cette fois-ci ?


~ THE OLDEST STORY. (jax)
Ce gars-là, Verdad ne le comprend pas. Ils ont tout pour s'entendre, tout pour construire une histoire tragique : il est le fils du jardinier, elle est la fille des maîtres, normalement, il devrait crever d'envie de se la taper et de lui briser le coeur par la même occasion. Ce n'est pas faute d'avoir essayé quand elle était adolescente, pourtant. Seulement, Jax n'a jamais répondu à ses avances et il n'est pas plus réceptif aujourd'hui, alors qu'elle a quand même gagné deux bonnets de poitrine. Pour le moment, elle se contente de rechercher son amitié. Mais qu'en sera-t-il quand elle comprendra que c'est après Brandon que le ténébreux mauvais garçon en a ?



     
~ CAN I FUCK YOU BUT IN A ROMANTIC WAY ?
- nom et prénoms négociables, gardez en tête que sa mère est argentine donc elle aura certainement un prénom à consonance hispanique. si vous manquez d'inspiration, je vous conseille ce site qui sauve la vie.
- verdad est une plaie, un chaos ambulant, mais elle a ses bons côtés : même plus bas que terre, elle voit toujours le bon côté des choses et elle est loyale (même si sa notion de loyauté est un peu différente). je pense que c'est un perso qui peut être très attachant et qui promet de beaux rp plein de drama et d'humour, j'ai plein de pistes pour bran et elle, mais surtout, n'hésitez pas à vous l'approprier et à en faire un perso complet.
- idées de secret (si besoin) : a eu une aventure avec son beau-père ? a causé involontairement la mort d'une camarade de classe au lycée ? a été escort/sugar baby pour soutenir son train de vie new-yorkais ?



Revenir en haut Aller en bas
https://brandonroses.kanak.fr
 
verdad seavale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fiches et cie. :: fiches :: fiches liens-
Sauter vers: